Les questions fréquement posées
Des questions sur votre commande ou sur nos produits, cette page vous permettra d’en savoir plus
Vos cosmétiques naturels upcyclés
Nos produits, notre démarche
Non, nous sommes fiers de dire que tous nos produits sont cruelty-free. Nous n’effectuons aucun test sur les animaux conformément au règlement européen, et nous n’utilisons que des ingrédients naturels et respectueux de l’environnement.
Commande
Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que les paiements via PayPal, Google Play et Apple Pay.
Livraison
Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des modes de livraison et des frais qui seront appliqués, selon le montant de votre panier.
Livraison à domicile Colissimo :
– Livraison pour toute commande : 8.90 € / 2 jours ouvrables*
Point relais (Shop2Shop) :
– Livraison pour une commande inférieure à 25€ : 4.40 € / 2-5 jours ouvrables*
– Livraison pour une commande supérieure à 25 € : offerte / 2-5 jours ouvrables*
*Jours ouvrables : Du lundi au vendredi hors jours fériés.
En cas de période exceptionnelle, les délais de livraisons peuvent être rallongés.
Retour
Nous espérons que ces réponses vous aideront à mieux comprendre nos produits et notre engagement envers l’environnement. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre site internet ou notre service client.